Vernissage de l’exposition  » La Fabrique du corps » le 29 Novembre 2022 – un exposition montée par les élèves de CHAAP pour le collège de la Morinie

Accueil / Actualités/ Vernissage de l’exposition  » La Fabrique du corps » le 29 Novembre 2022 – un exposition montée par les élèves de CHAAP pour le collège de la Morinie
Les CHAAP vous font en avance leur cadeau de Noël et vous invitent avec engouement au vernissage de l’exposition « La fabrique du corps » entièrement montée par leurs soins.
Retrouvez nous donc le Mardi 29 novembre à 16h45 en salle 12 et 14 pour découvrir la riche sélection des œuvres retenues par les élèves. Celles-ci proviennent respectivement de l’artothèque l’inventaire Hauts-de-France en partenariat avec l’espace 36 et du FRAC Grand Large.
Cette exposition est composée d’œuvres de techniques variées : photographies, sérigraphies, vidéo faites par des artistes dont la notoriété est indiscutable.
Nous avons notamment la chance d’accueillir une sérigraphie de Annette Messager, artiste emblématique de l’art contemporain français.
Cette visite est suivie d’un moment d’échange et de convivialité autour des questionnements suscités par les œuvres, jus d’orange et douceurs.
Nous vous y attendons nombreux,
Artistiquement vôtre,
​Mme Pereira